Aide actes en ligne
I - Effectuer une recherche Pour effectuer une recherche dans la base de données vous n'êtes pas tenue de vous inscrire et de vous loguer comme membre. Cliquer sur "Recherche" puis, dans le formulaire, sélectionner Cliquer sur rechercher, si il y a une réponse à votre recherche, une liste d'acte s'affiche. Pour avoir le détail de la transcription, cliquez sur . Si vous cliquez sur une nouvelle page s'ouvre avec les détails de la transcription en Noir et Blanc pour faciliter l'impression. Si vous désirez déposer des transcriptions sur le site, vous devez créer un compte membre: Cliquez sur :" Créer un compte " Dans page qui s'affiche, remplissez les données , puis cliquez sur "Creer le compte" Une nouvelle page s'affiche avec le recapitulatif des vos infos. Si les infos sont correctes cliquer " Confirmer l'enregistrement" Vous pouvez maintenant vous connecter sur votre page membre où vous pouvez: Si vous perdez votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe Perdu !!!" Entrez votre adresse Email d'inscription, puis "envoyer "
|